RESUME COURSES 2018

SUIVEZ NOS COUREURS TOUTE LA SAISON SUR LEURS EPREUVES

RESUME DES COURSES DU 8 AVRIL :

ST JULIEN DE VOUVANTES (3ème catégorie) :  Toute la course à été parcourrue sous la pluie, notre équipe a eu très peu de réussite et seul Maxime à pu tenir jusqu'à 2 tours de l'arrivée mais il a été pris par les crampes.

ST ROCH (Pass'cyclisme) :  Frédéric se retrouvait dans sa nouvelle catégorie en pass'cyclisme D1-D2,  il à réussi a aller chercher une belle 6ème place.

RESUME DES COURSES DU 24 ET 25 MARS :

NOZAY (3ème catégorie) :  Toute la course, notre équipe a tentée de sortir du peloton à de multiples reprises mais sans réussite. 5 Coureurs se détachent du peloton dans les derniers tours et Maxime va chercher une 22ème place au sprint.

NOZAY (Pass'cyclisme) :  Frédéric à été échappée avec un autre coureur pendant plusieurs tours, ces deux coureurs se font reprendre puis la bonne échappée avec Marc était formée. Ces 4 coureurs ont joués la gagne et Marc prend une belle 4ème place, derrière Frédéric remporte le sprint du peloton et prend donc la 5ème place.

ST ETIENNE DE MER MORTES (Pass'cyclisme) :  Frédéric a été échappée toute la course, alors qu'il se fait reprendre par le peloton il réussi à prendre une belle 9ème place au sprint.

LONGCHAMP (Section Handisport, Handbike) :  Pour sa reprise des compétitions, Pascal va chercher une belle 16ème place sur cette course parisienne.

RESUME DES COURSES DU 17 ET 18 MARS :

PLELAN LE GRAND (3ème catégorie) :  Cette course à été parcourrue à une allure très rapide avec pas moins de 41km/h de moyenne et nos 4 coureurs terminent au sein du peloton, après de multiple échappée ou nos coureurs ont pu montrer le maillot montoirin, la course se termine avec un sprint mais nos coureurs n'ont pu se placer. Nos coureurs ont pu montrer que leur forme progressait de course en course.

LOCMINE (3ème catégorie) :  Jean-Yves est resté au chaud dans le peloton comme c'était une course d'usure avec deux côtes à suivre et un faux-plat montant avec vent de trois quart face. Il est remonté dans les premiers du peloton dans les deux derniers tours et a régressé dans le dernier KM pour finir 29ème.

ST NAZAIRE (Pass'cyclisme) :  Frédéric va chercher le 1er podium du club sur cette saison 2018, il termine 2ème de l'épreuve et montre que la forme revient petit à petit.

RESUME DES COURSES DU 11 MARS :

COUERON-COUERON (3ème catégorie) :  Cette belle classique fesait son retour au calendrier cyclisme, et notre équipe était représentée par 6 éléments. Ce circuit très usant à fait que plusieurs groupes se sont formés dans le peloton, Frédérique a pris un groupe de contre et Alban termine dans le peloton. Nos coureurs avec leur manque d'entrainement reviennent petit à petit en forme mais la saison est encore longue.

COUERON (Pass'cyclisme) :  Marc et Frédéric ont tenté plusieurs fois de sortir du peloton et Frédéric va chercher une belle 13ème place pour la 1ère course de sa saison.

RESUME DES COURSES DU 6 MARS :

BONNOEUVRE (3ème catégorie) :  Ce circuit usant a rendu la course compliquée car le peloton à explosé en plusieurs groupe, Frédérique termine dans un 3 ème groupe et le reste de l'équie a réussi à tenir une bonne partie dans le peloton.

RESUME DES COURSES DU 25 FEVRIER :

MOUZEIL (3ème catégorie) :  Cette course parcourrue sur un circuit roulant et avec un vent de fraicheur à permis à nos coureurs de reprendrent les compétitions, Frédérique termine dans le peloton. Vini et Luca ont eu un peu plus de mal mais la saison est encore longue et on sent la progression arriver.

ST AVE (3ème catégorie) : Jean-Yves termine dans un groupe en chasse patate après avoir bagarré toute la course à la poursuite d'un groupe de 30.

REMOUILLE (Pass'cyclisme) : Marc qui était malade à réussi à tenir dans le peloton avec le peu de force qu'il avait ce dimanche.

RESUME DES COURSES DU 18 FEVRIER :

LAVAU SUR LOIRE (Pass'cyclisme) :  Ces courses de Lavau sur Loire résonnaient avec la reprise des compétitions pour cette nouvelle saison, 3 de nos coureurs représentaient notre club, Frédéric en D1-D2, Marc et Cédric en D3-D4. Frédéric tomba dès le 1er tour (sans gravitié), il réussit à rentrer sur le peloton après cette chute mais n'a pas réussi à se placer dans la sprint final. En D3-D4, Marc à essayé plusieurs fois de sortir du peloton mais sans réussite, La course se termine au sprint et Cédric va chercher une 19ème place.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×