Historique

HISTORIQUE du slogant "roulez utile" au Montoir Atlantique Cyclisme


- début Septembre 2010 : Stéphane Langlois coureur du club et souffrant de la maladie suggère au président du club Gilles SIMON de mettre en place une nouvelle action la saison 2011 sur le nouveau maillot.


- Fin Septembre 2010 : Avec l'accord du président, Stéphane parle aux responsables de l'association France Spondylarthrite (AFS) de l'action que le club veut mettre en place pour notre nouvelle tenue de la saison 2011, afin de faire connaître et d'apporter un soutient à la maladie Spondylarthrite ankylosante. Les responsables de l'association accepte avec joie cette action et nous remercie pour notre soutient.

 

- Octobre 2010 : les dirigeants du M.A.C. adopte cette action et finalise la nouvelle tenue du club pour la saison 2011 avec sur la maillot le mot : www.spondylarthrite.org ,  correspondant à l'adresse internet de l'association française contre la spondylarthrite.

 

- 13 Novembre 2010 : Assemblée Général du Montoir Atlantique Cyclisme, Stéphane LANGLOIS et le président du club Gilles SIMON présente aux autres membres du club le slogant "roulez utile", ils ont tous répondues présent et sont prêt à monter le plus possible sur les podiums afin de porter haut les couleurs du club en 2011 et de montrer au mieux notre soutient à la maladie.

 

- 16 Novembre 2010 : avec le dévouement de Stéphane pour faire connaître notre action, les premiers effets se ressentent car le site www.vélo101.com publie dans la rubrique amateur un artcile sur notre sensibilisation à la date du 16/11/2010.

 

- 16 Novembre 2010 : toujours grâce à Stéphane deuxième article publier pour montrer notre action, sur le site www.cyclismactu.net dans la rubrique amateur à la date du 16/11/2010, intitulé : Montoir Atlantique Cyclisme "roulera utile en 2011".

 

- 17 Novembre 2010 : la publicité continue pour notre club puisque le 17/11/2010 c'est le site monde du vélo : http://www.monde-du-velo.com qui fait paraître l'article Montoir Atlantique Cyclisme "roulera utile en 2011", dans la rubrique Actualité et sous titre communiqués de presse vélo.

 

- 18 Novembre 2010 : C'est le frère à Stéphane qui fait paraître l'article sur le site du comité départemental de cyclisme de la sarthe à l'adresse : http://ffc72.free.fr/index.php, dans la brève coup de projecteur sur Stéphane Langlois.

 

- 19 Novembre 2010 : le comité départemental 44 de cyclisme à l'adresse : comite-cyclisme-44.asso-web.com/ se mobilise à son tour, il fait paraître l'article Montoir Atlantique Cyclisme "roulera utile en 2011" dans la rubrique espace club et par la même occasion transmet notre projet à tous les clubs du département 44.

 

:

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site